| Opération anniversaire | |
|
+6Audrey AlySs Aurore carole ¤Mélissa¤ marjo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
marjo SuperStar
| Sujet: Opération anniversaire Sam 13 Mai - 13:50 | |
| Opération «Anniversaire de Jonathan»
Comme vous le savez certainement tous et toutes, Jonathan fêtera ses 18 ans le 1er septembre 2006… L’âge tant attendu, l’âge où tout est permis… C’est pourquoi nous souhaitons lui faire un joli cadeau pour cette occasion.
Nous avons donc décidé de nous «associer» pour le cadeau, d’associer Just-Jonathan et Jonathan-Online afin que la surprise vienne de tous les fans en général…
Blandine et Mélissa a lancé l’opération de son côté, les membres de son site enverront donc le nécessaire à Blandine et Mélissa.
Venons en aux membres de Just-Jonathan,
Tout le monde est le bienvenue dans l’opération, plus nous sommes nombreux et mieux ce sera .
Le premier cadeau est une gourmette que nous ferons graver avec le prénom.
Un book spécial Après Tournée est aussi prévu.(idée de Blandine, webmastrice de Jonthan-Online) Afin que ce book soit le plus beau possible, ce serait bien que toutes les personnes qui ont rencontré Jonathan nous font parvenir leurs photos (nous en avons déjà reçu plusieurs), et aussi un récit de leur rencontre (avec le lieu de rencontre, la date…). A la fin du book, nous y trouverons tous les avis des personnes ayant vu le film «Les Aiguilles Rouges», qu’ils soient fans ou non de Jonathan. Donc n’hésitez pas à demander à vos amis, votre famille, d’écrire 2 ou 3 lignes sur ce qu’ils pensent du film…
Pour ceux qui souhaitent participer FINANCIEREMENT à l’achat de la gourmette, je vous rappelle que ce n’est absolument PAS OBLIGATOIRE. Toutes les sommes sont acceptées, il ne faut en aucun cas vous ruiner, ce n’est pas la somme qui compte mais le geste… Mais sachez que plus nous obtiendrons d’argent (les 2 sites confondus), plus la gourmette et le book seront beaux…
Si vous souhaitez envoyer des cartes d’anniversaires, ou des petits cadeaux persos, c’est aussi possible.
Pour tout ce qui est photos et récits des rencontres, veuillez tout envoyer à l’adresse suivante : patrickbruel@msn.com
En ce qui concerne l’argent (liquide, chèque, virement), les cartes d’anniversaire, ou les cadeaux persos, envoyez moi un MP (Marjo) sur le forum et je vous donnerai mon adresse postale sans problème.
Nous comptons sur vous pour ne parler de l’opération NULLE PART AILLEURS (surtout pas sur le forum officiel de Sous le soleil, sur les forums des 2 sites [sauf dans cette rubrique] ou encore sur les livres d’or) nous ne voudrions pas que Jonathan tombe dessus… La surprise tomberait à l’eau… Donc Motus et Bouche Cousue les gens !!
Nous vous rappelons que le cadeau est le MEME pour les 2 sites de Jonathan (http://just-jonathan.new.fr et http://jonathan-online.new.fr).
J’espère avoir été claire dans mes propos, sachez que nous sommes à votre entière disposition pour répondre aux questions…N’hésitez surtout pas !
Nous espérons que les 18 ans de Jonathan seront mémorables…
Bisous
Marjorie
p.s: désolée pour avoir repris le texte de Blandine, mias n'ayant pas d'inspiration et faisant trop de fautes d'orthogrpahes, j'ai préféré prendre exemple sur son texte j'en suis encore désolée.
Dernière édition par le Sam 13 Mai - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
¤Mélissa¤ Nouveau
| |
| |
marjo SuperStar
| Sujet: Re: Opération anniversaire Sam 13 Mai - 14:11 | |
| oui c'est vrai désolée mélissa lol je rectifie sa ! | |
|
| |
carole 1er Rôle
Nombre de messages : 171 Localisation : lyon69 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Opération anniversaire Sam 13 Mai - 17:21 | |
| vous etes sur qu'il n'en a pas deja une de gourmette?? parce que c'est etonnant quand meme..? | |
|
| |
marjo SuperStar
| Sujet: Re: Opération anniversaire Sam 13 Mai - 17:46 | |
| quand tu regarde a chaque émission, mm quand je l'ai rencontrer il n'a jamais rien a son poignet , ila juste une chaine autour de son cou ! | |
|
| |
Aurore 2nd Rôle
Nombre de messages : 82 Localisation : Aquitaine-gascogne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Opération anniversaire Sam 13 Mai - 22:32 | |
| marjo a raison il a bien une chaine mais pas de gourmette du moins pas à mon souvenir | |
|
| |
AlySs Admin
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Brussels City Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Opération anniversaire Dim 14 Mai - 9:29 | |
| | |
|
| |
Audrey 2nd Rôle
Nombre de messages : 60 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Opération anniversaire Dim 28 Mai - 0:30 | |
| oui c'est super comme idée!!!!je participe!!! gros bisous | |
|
| |
marjo SuperStar
| Sujet: Re: Opération anniversaire Jeu 13 Juil - 14:56 | |
| URGENT: nous AVONS RECUE PEU D'ARGENT et peu de résumer,photos et autre , c'est pour cela qu Blandine a abandonnée l'opération,donc je suis la seul a m'en occcupée maintenant donc il serais trés sympa pour Jonathan ,si vous êtes intéréssé de m'envoyer trés rapidement un mail, car TOUT DOIT ÊTRE BOUCLéE DANS DEUX SEMAINES | |
|
| |
tomtom 2nd Rôle
| Sujet: Re: Opération anniversaire Sam 15 Juil - 22:46 | |
| tu recevras ça dans la semaine marjo ! ! comme je te l'ai dit sur msn ! ;-: | |
|
| |
maryse 1er Rôle
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : bretagne 56 Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Opération anniversaire Mer 26 Juil - 11:53 | |
| franchement c'est suepr comme idée !!! | |
|
| |
Aurore 2nd Rôle
Nombre de messages : 82 Localisation : Aquitaine-gascogne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Opération anniversaire Mar 1 Aoû - 13:42 | |
| Moi c déja fait! | |
|
| |
marjo SuperStar
| Sujet: Re: Opération anniversaire Mar 1 Aoû - 13:50 | |
| bon bein voila sa comen en rpenne une belle forme sérieusement !! j'ai eu plein de message pou le book et pou l'argent j'ai 45 euros !! j'en attend encore 15 nomalement !!! je crois que sa va faire un trés bo cadeaux ! | |
|
| |
maryse 1er Rôle
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : bretagne 56 Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Opération anniversaire Mar 1 Aoû - 21:14 | |
| | |
|
| |
lorieanna Figurant
| Sujet: Re: Opération anniversaire Mer 2 Aoû - 15:25 | |
| cool vivement que le book soit fini merci de tout ce que tu fait marjo je t'adore | |
|
| |
marjo SuperStar
| Sujet: Re: Opération anniversaire Mar 8 Aoû - 20:59 | |
| voila en tout j'ai eu 60 euros j'ai acheter la gourmette sa y est et avec les 4 euros qui rester un porte clé sympa ! donc je n'ai pas pu acheter une goumette a graver car celle qui été dans les prix été trop petite en taille, la vendeuse la essayer et pour elle ct déja trop petit donc pour jonathan sa n'aurais pas été donc voila une photos a peu pés de la gourmette, elle l'a embaler donc peut pas la photographier c'est un peu ce genre la : http://www.lhommemoderne.com/product/150-150/80313.jpg c'est pas vraiment sa mais sur google j'ai pas trouver mieux pour le porte clé connaissant l'humour de john voila ce que c'est : http://www.laboutiquedestoons.com/images/b_218508_image3.jpg
j'éspére que sa vous plaira aussi concernant le book j'attend encore des mots je ne l'ai pas finie mais dés qu'il y sera je photographierais qlqe page !
Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
lorieanna Figurant
| Sujet: Re: Opération anniversaire Mar 8 Aoû - 21:35 | |
| merci beaucoup marjo c'est trop géniale | |
|
| |
Aurore 2nd Rôle
| Sujet: Re: Opération anniversaire Mer 9 Aoû - 17:00 | |
| MErci Marjo puis bravo pour ce que tu as fait! | |
|
| |
AlySs Admin
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Brussels City Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Opération anniversaire Lun 21 Aoû - 10:25 | |
| | |
|
| |
marjo SuperStar
| Sujet: Re: Opération anniversaire Lun 21 Aoû - 13:57 | |
| - AlySs a écrit:
- Coucou ma Marjo !
J'suis rentrée de Tunisie hier soir. J'vois que tu as bien fait les ch0z Mircii hein piis tu me tiens au courant pour Reims ?
Gros bisous, AlySs coucou alyss ! contente de te revoir merci beaucoup ,je fait du mieux que je peux pas de pobléme pou reims je te tiens au courant, je peut déja te dire juste que c'est sur que sa se fera et qu'il ya deux personnes en plus dans le petit groupe , deux personne trés gentille étant donner que l'une d'elle est une de mes amie, lol ! donc dés que j'ai les horaires je t'en dit plus ! | |
|
| |
maliciam59 SuperStar
Nombre de messages : 437 Age : 37 Localisation : lille/valenciennes/Liège Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Opération anniversaire Mar 22 Aoû - 11:47 | |
| Bonne rencontre les filles, profitez en bien!! Gros Bisous Marine
meci bcp marine!! je penserais a toi en train de finir tes exam.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération anniversaire | |
| |
|
| |
| Opération anniversaire | |
|