alors moi aussi je els rencontré hier alors en fait il était 20h50j'étais avec ma mère on est allé à la billeterie et là le mec me dit que le spectacle est annulé !!!!!!!!!
J'étais désespéré alors la le mec me propose de revenir demain rée pour demain( sa m'étonnerait que j'y aille) ensuite je me retourne et qui je voit..... Jonathan Demurger!! Ilsétaient en train d eparler à des adultes peu êtres ses parents alors je prends vite mon carnet et mon crayonet attend qu'il est fini sa conversation. je m'approche et lui demande un autographe il me dit oui bien sur alros il prend mon carnet me demande mon prénom et me signe un autographe et là il me dit qu'il est désolé que le psectacle est annulé mais qu'il espère me revoir demain ou amrdi alors je lui dit que moi aussi j'espère et pui là vu qye me sparents m'attendaient il me dit au revoir maryse . Désoler j'ai pas pris de photo d elui mais j'ai pas trop eu le temps puis j'étais ému de le voir l'autographe est pas suepr bien pris maias bon je fais ce que je peux. Voilà l'autographe