» Jonathan Demurger.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Jonathan Demurger.

Le Forum Officiel.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ma rencontre abec john près de Nantes

3 participants
AuteurMessage
maryse
1er Rôle
maryse

Féminin

Ma rencontre abec john près de Nantes Empty
MessageSujet: Ma rencontre abec john près de Nantes   Ma rencontre abec john près de Nantes EmptyJeu 17 Aoû - 10:17

alors moi aussi je els rencontré hier alors en fait il était 20h50j'étais avec ma mère on est allé à la billeterie et là le mec me dit que le spectacle est annulé !!!!!!!!! Sad J'étais désespéré alors la le mec me propose de revenir demain rée pour demain( sa m'étonnerait que j'y aille) ensuite je me retourne et qui je voit..... Jonathan Demurger!! Ilsétaient en train d eparler à des adultes peu êtres ses parents alors je prends vite mon carnet et mon crayonet attend qu'il est fini sa conversation. je m'approche et lui demande un autographe il me dit oui bien sur alros il prend mon carnet me demande mon prénom et me signe un autographe et là il me dit qu'il est désolé que le psectacle est annulé mais qu'il espère me revoir demain ou amrdi alors je lui dit que moi aussi j'espère et pui là vu qye me sparents m'attendaient il me dit au revoir maryse . Désoler j'ai pas pris de photo d elui mais j'ai pas trop eu le temps puis j'étais ému de le voir l'autographe est pas suepr bien pris maias bon je fais ce que je peux. Voilà l'autographe
Ma rencontre abec john près de Nantes Autografevd7

Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marjo
SuperStar
marjo

MessageSujet: Re: Ma rencontre abec john près de Nantes   Ma rencontre abec john près de Nantes EmptyJeu 17 Aoû - 11:58

ha bein sa c'est super !!!
je suis contente pour toi !!!! c'est pas grave pour la photos si tu va voir le spectacle tu en prendera une de lui et toi
http://official-jonathan.site.voila.fr
maryse
1er Rôle
maryse

Féminin

MessageSujet: Re: Ma rencontre abec john près de Nantes   Ma rencontre abec john près de Nantes EmptyJeu 17 Aoû - 15:25

je pense pas que j'irais au spectacle se soir car là il pleut ! mais il m'a comme même dit qu'il espérait me voir se soir !
ps: il avait els cheveuw en pétard et il est super sympa
lorieanna
Figurant
lorieanna

MessageSujet: Re: Ma rencontre abec john près de Nantes   Ma rencontre abec john près de Nantes EmptyJeu 17 Aoû - 16:01

merci de nous avoir raconté ta rencontre à john
maryse
1er Rôle
maryse

Féminin

MessageSujet: Re: Ma rencontre abec john près de Nantes   Ma rencontre abec john près de Nantes EmptyVen 18 Aoû - 11:27

de rien je pense que c'estnormal et puis je voulais vous faire partager ma rencontre avec lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma rencontre abec john près de Nantes   Ma rencontre abec john près de Nantes Empty

Ma rencontre abec john près de Nantes
Page 1 sur 1