| remise des cadeaux d'anniversaire | |
|
+7lorieanna Carolinette supersuzy maliciam59 tomtom Sophie54 marjo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
marjo SuperStar
| Sujet: remise des cadeaux d'anniversaire Mer 30 Aoû - 14:36 | |
| coucou a tous !!!
omme l'a dit alyss plus haut dans le forum nous avont remis tout les cadeaux a jonathan hiér aprés midi !!! vous aurez les photos du book que je vous ai promis et les photos de l'aprém midi d'hiér je vous raconte la journée....
tout d'abord j'arrive vers 12h30 a la gare et la je voit alice donc on va au quai arriver a 13h50 environs a la gare de reims et la on voit john,carole et alysson qui venait tout juste d'arriver car nos train arriver a la même heure donc on se dit bonjours et tout on discute un peu et puis omme john et carole n'avait pas manger on va au quick, moi, alice et alysson on se pend un meal-shake ! lol ! on s'installe a une table , on disute bcp de chose et d'autre (lol vais pas tout détailler non plus mdr) ils nous a dit qu'il avait un énorme tas de courrier, que sa se faisait pas de pas réponde, et qu'il va bientot avoi ses photos ,il aller justement les cherher aprés être revenue de l'aprém. donc il va répondre a vos lettres vous inquiétez pas. donc une fois qu'il aient finies de manger je lui est dit qu'on avait une suprizz pour lui de la part de tous ses fans.....
donc je sort de mon sac tout d'abord le book, il été trés content il a dit exatement : "ho merci c'est trés gentils, sa me touche beaucoup, il a regader un peu il a essayer de trouver ou les photos on été prise et il a presque tout reconnue !!! puis il prend les deux paquet cadeaux, tout d'abord il ouvre la gourmette , et la il été super ontent il a dit: "mais vous êtes fou !!! c'est trop gentils" la j'avais remarquer qu'il avait déja une goumette, lol mais pas la pein, il l'a tout de suite mis , il a retirer l'autre pour les photos et la remise ensuite.ensuite il ouvre le deuxiéme paquet (un porte clé taz rasta,avec l'argent qui rester de la gourmette) il été trop content aussi,sa l'a fait rire et il l'a mis tout de suite sur ses clés, il nous a fait la bise deux fois ,pour le pote lé et pou la gourmette, lol !.ensuite il a re regarder plus attentivement le book. et puis je lui est donne les photos a dédicasser pour le concour qu'il a tout signer , donc je vous les envoie le plus vite possible. il a dit qu'il passerait sur le forum pour vous remercier donc apés on va a l'appart' d'alysson on discute pendant le trajet je lui parle notemment de cette fille qui a pou pseudo "chériedejohn" et qui dit être sa petite amie , et il ma certifier que ce n'été pas elle. je lui est parler aussi de ce sondage su sa coupe de cheveux , sa l'a bien fait rire en tout cas. ensuite arriver a l'apart' on boit un coup,on écoute de la musique on rigole bcp,on fait des photos... puis la john nous dit qu'il faut y aller,pour le train, je fait une derniére photos et on y va ! arriver sur le quai de la gard carole et john nous disent aurevoir, john nous remercie encore puis on se fait la bise et il entre dans le train, on leurs fait signe puis le tain s'en va .... et cette aprés midi et passer hyper vite !!! trop court lol | |
|
| |
Sophie54 SuperStar
Nombre de messages : 233 Age : 35 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: remise des cadeaux d'anniversaire Mer 30 Aoû - 14:46 | |
| merci pour ce beau résumé ! normal que cette journée soit passée trop vite ... Bizousss | |
|
| |
tomtom 2nd Rôle
| Sujet: Re: remise des cadeaux d'anniversaire Mer 30 Aoû - 15:16 | |
| alice c'est moi ! mdr ! et oui super aprem avec john ! merci pour ta gentillesse, ta disponibilité et ta patience ! gros bisous à toi ! | |
|
| |
maliciam59 SuperStar
Nombre de messages : 437 Age : 37 Localisation : lille/valenciennes/Liège Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: remise des cadeaux d'anniversaire Mer 30 Aoû - 20:26 | |
| La chance les filles, je suis super contente pour vous!!! moi je planchais sur mon exam de 4H de physique qui déterminera mon passage en année supérieure à Liège! en gros que du plaisir. Merci d'avoir représenté les fans Bisous Marine | |
|
| |
supersuzy Petit Rôle
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Une petit ville à cotés de toulouse Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: remise des cadeaux d'anniversaire Jeu 31 Aoû - 0:38 | |
| Ca tue vous avez trop de chance | |
|
| |
Carolinette Nouveau
| Sujet: Re: remise des cadeaux d'anniversaire Jeu 31 Aoû - 1:46 | |
| Je voulais dire un grand merci, tout d'abord à vous les filles : Marjorie, AlySs et Alice. Pour avoir accepté que je me joigne à vous... Et merci à toi John pour ta gentillesse, ta simplicité, tes sourires, etc... ne change pas surtout, reste comme tu es !! | |
|
| |
lorieanna Figurant
| Sujet: Re: remise des cadeaux d'anniversaire Sam 2 Sep - 22:24 | |
| merci pour ce résumer la chance que vous avez eu de passer la journée avec john | |
|
| |
kath_sls SuperStar
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Belgium --> Région verviétoise Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: remise des cadeaux d'anniversaire Lun 4 Sep - 22:39 | |
| salut tt le monde !!! haaa quelle chance vs avez eu, je n'en reviens pas le rêve quoi !!! je debarque après 2 bons gros mois sans le net, ca fait plaisir de pouvoir revenir ici, je vais avoi de quoi lire ! dommage que je n'ai pu participier au cadeau, mais merci qd mm de ns avoir représenté, c'est super !!! biz | |
|
| |
mel971 Petit Rôle
| Sujet: Re: remise des cadeaux d'anniversaire Mar 5 Sep - 20:28 | |
| c'est trop chou simply adorable | |
|
| |
Marlyca Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: remise des cadeaux d'anniversaire Mer 6 Sep - 17:22 | |
| C'est cool les filles vous garderez un excellent souvenir! | |
|
| |
maryse 1er Rôle
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : bretagne 56 Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: remise des cadeaux d'anniversaire Mer 13 Sep - 17:43 | |
| merci beaucoup pour ce résumé et merci de vous investir autant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remise des cadeaux d'anniversaire | |
| |
|
| |
| remise des cadeaux d'anniversaire | |
|