» Jonathan Demurger.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Jonathan Demurger.

Le Forum Officiel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jonathan dans "seconde chance"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marjo
SuperStar
marjo


Nombre de messages : 433
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2005

Jonathan dans "seconde chance" Empty
MessageSujet: Jonathan dans "seconde chance"   Jonathan dans "seconde chance" EmptySam 16 Fév - 19:23

En effet Jonathan ne jouera finalement pas dans "A nous paris" (france2)
puisqu'il ne peut pas tourner dans deux série de chaine concurente.
Il sera donc dés la rentré de septembre 2008 dans la série "seconde chance" qui se tourne actuellement dans paris.
Il jouerais au coté de Caroline veyt, Alexandre thibaud, Isabelle vitari, charlie dupont et Sébastien courivaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://official-jonathan.site.voila.fr
maliciam59
SuperStar
maliciam59


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 36
Localisation : lille/valenciennes/Liège
Date d'inscription : 20/03/2006

Jonathan dans "seconde chance" Empty
MessageSujet: Re: Jonathan dans "seconde chance"   Jonathan dans "seconde chance" EmptyLun 18 Fév - 0:18

Merci Marjo! c'est super!! hâte de le revoir sur le petit écran
Revenir en haut Aller en bas
http://maliciam59.skyblog.com
maryse
1er Rôle
maryse


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : bretagne 56
Date d'inscription : 23/04/2006

Jonathan dans "seconde chance" Empty
MessageSujet: Re: Jonathan dans "seconde chance"   Jonathan dans "seconde chance" EmptyVen 22 Fév - 13:51

ah c'ets chiant les chaînes de télé !! mais bon je me réjouis puisqu'il joue dans une autre série !!
Revenir en haut Aller en bas
supersuzy
Petit Rôle
supersuzy


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Une petit ville à cotés de toulouse
Date d'inscription : 31/08/2006

Jonathan dans "seconde chance" Empty
MessageSujet: Re: Jonathan dans "seconde chance"   Jonathan dans "seconde chance" EmptySam 23 Fév - 22:05

C'EST GENIAL =)
ME TARDE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-demurger.skyblog.com
maryse
1er Rôle
maryse


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : bretagne 56
Date d'inscription : 23/04/2006

Jonathan dans "seconde chance" Empty
MessageSujet: Re: Jonathan dans "seconde chance"   Jonathan dans "seconde chance" EmptyLun 1 Sep - 9:52

http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,4060726,00-seconde-chance-.html

je viens de dénicher cela pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
marjo
SuperStar
marjo


Nombre de messages : 433
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2005

Jonathan dans "seconde chance" Empty
MessageSujet: Re: Jonathan dans "seconde chance"   Jonathan dans "seconde chance" EmptyLun 1 Sep - 15:28

mercii c'est super je vous met les photos de ton liens ici :
Jonathan dans "seconde chance" Img-142723z04k6
Jonathan dans "seconde chance" Img-142739uyj5o

+ une interview vidéo de jonathan :
http://www.wat.tv/video/jonathan-demurger-seconde-w0h5_jht4_.html
Revenir en haut Aller en bas
http://official-jonathan.site.voila.fr
maryse
1er Rôle
maryse


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : bretagne 56
Date d'inscription : 23/04/2006

Jonathan dans "seconde chance" Empty
MessageSujet: Re: Jonathan dans "seconde chance"   Jonathan dans "seconde chance" EmptyLun 1 Sep - 15:38

De rien ! et meric a toi pour l'interview !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie54
SuperStar
Sophie54


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/04/2006

Jonathan dans "seconde chance" Empty
MessageSujet: Re: Jonathan dans "seconde chance"   Jonathan dans "seconde chance" EmptyLun 1 Sep - 16:21

Merci les filles pour les vidéos et les photos !
j'ai hate que cette serie commence !!
Revenir en haut Aller en bas
marjo
SuperStar
marjo


Nombre de messages : 433
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2005

Jonathan dans "seconde chance" Empty
MessageSujet: Re: Jonathan dans "seconde chance"   Jonathan dans "seconde chance" EmptyJeu 11 Sep - 19:04

une interview de jonathan :


Jonathan Demurger a débuté sa carrière très jeune. Après plusieurs participations dans des téléfilms, il décroche à l'âge de 11 ans son premier rôle au cinéma dans Le monde de Marty, aux côtés de Michel Serrault. Après avoir interprété, le temps de quelques épisodes, le fils de Caroline dans Sous le soleil, il devient Hadrien, celui d'Alice dans Seconde chance.


Que pouvez-vous nous dire sur votre personnage ?
Assez proche de sa mère, Hadrien s'entend également très bien avec Natacha, sa sœur aînée de 9 mois, même s'ils se chamaillent souvent, comme c'est le cas dans de nombreuses familles. Malgré ses bonnes relations avec ses proches, il est, à 17 ans, un garçon renfermé et mal dans sa peau. Il joue au tennis depuis son enfance et s'est inscrit en sport-études pour faire plaisir à son père, passé à côté d'une carrière de footballeur professionnel dans sa jeunesse. Dans la famille Lerois, c'est Hadrien qui sera le plus affecté par la séparation de ses parents.

Pour quelles raisons ?
Il en veut énormément à son père. Autour du tennis, il avait créé une belle complicité avec lui et le considérait comme un soutien infaillible. Mais après son départ, le monde d'Hadrien s'écroule et il a l'impression d'être abandonné. En fait, il cherche à devenir l'homme responsable de la maison. Il veut prouver aux autres, et à lui-même, qu'il est capable de surmonter seul ses problèmes. Mais, en réalité, il n'est pas prêt. Très sensible, il se sent dépassé par les événements et cette nouvelle pression qu'il s'impose. Totalement perdu, il devient influençable et écoute les conseils de personnes qui le poussent à faire de mauvais choix.

Qu'est-ce qui vous a séduit dans ce personnage ?
Je le trouve attachant parce qu'il est plein de bonne volonté. Il traverse une période difficile, mais d'un tempérament assez fier, il ne se confie ni à sa mère, ni à sa sœur, pour ne pas les inquiéter. C'est tout à son honneur mais, au final, il ne fera qu'accumuler les erreurs ! En fait, il cherche à jouer à l'adulte alors qu'il est resté un grand enfant au fond de lui-même. Il n'en a pas conscience mais a encore énormément besoin d'être soutenu, aimé et rassuré...

Avez-vous des points communs avec lui ?
J'ai forcément mis une part de moi dans ce personnage mais je ne nous trouve pas beaucoup de points communs, à une exception près : je suis moi-même très attaché à ma famille. Je sais que mes proches seront présents pour me soutenir en toutes circonstances.

Vous avez précédemment joué dans Sous le soleil. Cette expérience vous a-t-elle préparé efficacement au tournage de Seconde chance ?
En passant de la télévision au cinéma, j'alterne différents rythmes de travail. Après le tournage, assez dense, de Sous le soleil, j'ai enchaîné avec des conditions beaucoup plus calmes dans un long métrage, Les aiguilles rouges. Avec Seconde chance, je reviens à un rythme assez poussé. J'aime ces changements de cadence. Au moins, je ne m'ennuie pas...

Avec Lilly-Fleur Pointeaux, vous êtes les deux cadets du casting. Sentez-vous une différence dans vos rapports avec les autres comédiens ?
Non, il n'existe aucun décalage. Il règne une ambiance formidable sur le plateau et tout le monde s'entend très bien. Nous nous côtoyons quotidiennement et certains d'entre nous se voient même en dehors du travail. Nous nous concentrons tous sur un projet commun, donnant le meilleur de nous-mêmes. Cela créé forcément des liens. Et depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours côtoyé des personnes plus âgées que moi. J'ai donc pris très tôt l'habitude de m'adapter
Revenir en haut Aller en bas
http://official-jonathan.site.voila.fr
maliciam59
SuperStar
maliciam59


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 36
Localisation : lille/valenciennes/Liège
Date d'inscription : 20/03/2006

Jonathan dans "seconde chance" Empty
MessageSujet: Re: Jonathan dans "seconde chance"   Jonathan dans "seconde chance" EmptyVen 12 Sep - 17:07

merci Marjo, j'espère que ce sera vraiment une bonne série!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliciam59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jonathan dans "seconde chance" Empty
MessageSujet: Re: Jonathan dans "seconde chance"   Jonathan dans "seconde chance" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan dans "seconde chance"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jonathan dans "tv magazine"
» Bande-annonce "Les Aiguilles Rouges"
» Site officiel "Les Aiguilles Rouges"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Jonathan Demurger. :: » Jonathan Demurger. :: ★ Jonathan Demurger ★-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser