| cc tt le monde c john | |
|
+16misscoralie ¤Justine¤ Laura miss om Fanny lauriejonathan meg 51 Steph adeline8 Marjus killyo Aurore Sabrina AlySs kath_sls marjo john 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adeline8 Nouveau
| Sujet: Re: cc tt le monde c john Mar 28 Fév - 22:25 | |
| on peut dire ke c un acteur vraiment très talentueux !!!! (^_^) | |
|
| |
Steph 1er Rôle
| Sujet: Re: cc tt le monde c john Mer 1 Mar - 14:12 | |
| Grave t'as bien raison Adeline et en + d zacteur talentueux de 17piges yen a pas bcp!! | |
|
| |
meg 51 Nouveau
| Sujet: un bjr à jonathan Dim 5 Mar - 15:38 | |
| koukou moi c mègane,c la premiere foi que je vi1 sur tn site et je le trouve super!je t'ai vu à la tv il y a qlqe tps et je te trouve génial,ce role te va à merveille et j'éspere que tu iras loin dans ta carriere!je te souhaite que de bonnes choses pr l'avenir!gros bisous et à bi1tot... megane | |
|
| |
lauriejonathan Figurant
| Sujet: Re: cc tt le monde c john Jeu 30 Mar - 23:24 | |
| merci bocoup jonathan ces normal de croire en toi tu el merite bon courage | |
|
| |
Fanny Figurant
| Sujet: Re: cc tt le monde c john Jeu 6 Avr - 16:34 | |
| Merci beaucoup Jonathan de prendre de ton temps pour nous ... je viens juste de m'inscrire sur ce forum à l'instant et je viens de voir tous tes tit messages. J'ai hâte de voir le film "Les aiguilles rouges" avec toi et Richard Berry, une personne que j'adore beaucoup bon je vais arrêtez mon roman là merci énormément et j'espère à très vite Fanny de Belgique | |
|
| |
Laura miss om Nouveau
| Sujet: Re: cc tt le monde c john Jeu 6 Avr - 20:14 | |
| merci beaucoup de prendre du temps pour répondre à tes fans !!! Je t'ai vu hier soir, à l'avant première de ton film les aiguilles rouges et je voulais te remercier d'avoir été aussi sympa !!! Gros bisous et reviens vite à grenoble !!!!! | |
|
| |
¤Justine¤ Petit Rôle
Nombre de messages : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: cc tt le monde c john Mer 12 Avr - 19:28 | |
| Le message date!!Mé biensur kon croit en toi Jonathan!!Jespere ke tout se passera bien pr toi par la suie!!!Bezoox reste com tu es!! | |
|
| |
misscoralie Petit Rôle
Nombre de messages : 30 Localisation : devant mon ordi !!! (60) Date d'inscription : 24/04/2006
| |
| |
nini Nouveau
| Sujet: cc a ts Lun 24 Avr - 13:59 | |
| moi je trouve ce forum super bien et je trouve trés simpa ke jonathan vienne parlé avec ns c super voila bisous et jonathan vivement le 10 mai bne chance | |
|
| |
géraldine Nouveau
| Sujet: message pr jonathan Sam 6 Mai - 20:15 | |
| coucou jmapel géraldine jai 17 ans jvoulai juste te dire que je regarde ss le soleil le samedi (c pa tro pr la seri mé jté vu dedan et c devenu intéréssan ) que jte trouvre vrémen crakan alors ducou g trouV ce site et voila jte laisse un peti message et j'espère qu un de c 4 tu poura repondre bisous | |
|
| |
marln76 Nouveau
| Sujet: Re: cc tt le monde c john Dim 7 Mai - 16:36 | |
| coucou je suis nouvelle dans ce forum j'aimerai beaucoup faire votre connaissance merci d'avance gro bisou à vous et à toi johnnnn | |
|
| |
luiquelui Nouveau
| Sujet: Re: cc tt le monde c john Lun 28 Mai - 21:13 | |
| je suis une de tes fans t'es trop excellent comme acteur :p:p jtd trop ... dans sous le soleil sa te vas trop bien mdr t'es trop beau il parait que tu as une copine elle a de la chance .. j'en suis sur bisous a toi jtd for :p:p!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cc tt le monde c john | |
| |
|
| |
| cc tt le monde c john | |
|