» Jonathan Demurger.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Jonathan Demurger.

Le Forum Officiel.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

cc tt le monde c john

+16
misscoralie
¤Justine¤
Laura miss om
Fanny
lauriejonathan
meg 51
Steph
adeline8
Marjus
killyo
Aurore
Sabrina
AlySs
kath_sls
marjo
john
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adeline8
Nouveau
adeline8

cc tt le monde c john - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cc tt le monde c john   cc tt le monde c john - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 22:25

on peut dire ke c un acteur vraiment très talentueux !!!! (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Steph
1er Rôle
Steph

MessageSujet: Re: cc tt le monde c john   cc tt le monde c john - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 14:12

Grave t'as bien raison Adeline et en + d zacteur talentueux de 17piges yen a pas bcp!! Razz
meg 51
Nouveau

MessageSujet: un bjr à jonathan   cc tt le monde c john - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 15:38

koukou moi c mègane,c la premiere foi que je vi1 sur tn site et je le trouve super!je t'ai vu à la tv il y a qlqe tps et je te trouve génial,ce role te va à merveille et j'éspere que tu iras loin dans ta carriere!je te souhaite que de bonnes choses pr l'avenir!gros bisous et à bi1tot... Wink
megane
lauriejonathan
Figurant
lauriejonathan

MessageSujet: Re: cc tt le monde c john   cc tt le monde c john - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 23:24

merci bocoup jonathan ces normal de croire en toi tu el merite Wink bon courage
Fanny
Figurant
Fanny

MessageSujet: Re: cc tt le monde c john   cc tt le monde c john - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 16:34

Merci beaucoup Jonathan de prendre de ton temps pour nous ... je viens juste de m'inscrire sur ce forum à l'instant et je viens de voir tous tes tit messages. J'ai hâte de voir le film "Les aiguilles rouges" avec toi et Richard Berry, une personne que j'adore beaucoup cheers bon je vais arrêtez mon roman là merci énormément et j'espère à très vite Razz Embarassed

Fanny de Belgique flower
Laura miss om
Nouveau
Laura miss om

MessageSujet: Re: cc tt le monde c john   cc tt le monde c john - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:14

merci beaucoup de prendre du temps pour répondre à tes fans !!!
Je t'ai vu hier soir, à l'avant première de ton film les aiguilles rouges et je voulais te remercier d'avoir été aussi sympa !!!
Gros bisous et reviens vite à grenoble !!!!!
¤Justine¤
Petit Rôle
¤Justine¤

MessageSujet: Re: cc tt le monde c john   cc tt le monde c john - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 19:28

Le message date!!Mé biensur kon croit en toi Jonathan!!Jespere ke tout se passera bien pr toi par la suie!!!Bezoox reste com tu es!!
http://justlee69.skyblog.com
misscoralie
Petit Rôle
misscoralie

MessageSujet: Re: cc tt le monde c john   cc tt le monde c john - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 13:30

c super kil vien ns rendre visite de temps en temps sur le forum, c vré kil est super, é en + il reste naturel (mm si jle conné pa super bien mé bon) mé jlé vu ds le méthode caué é c la ke g craké ! Very Happy
nini
Nouveau

MessageSujet: cc a ts   cc tt le monde c john - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 13:59

moi je trouve ce forum super bien et je trouve trés simpa ke jonathan vienne parlé avec ns c super
voila bisous et jonathan vivement le 10 mai bne chance
géraldine
Nouveau

MessageSujet: message pr jonathan   cc tt le monde c john - Page 2 EmptySam 6 Mai - 20:15

coucou jmapel géraldine jai 17 ans jvoulai juste te dire que je regarde ss le soleil le samedi (c pa tro pr la seri mé jté vu dedan et c devenu intéréssan ) que jte trouvre vrémen crakan alors ducou g trouV ce site et voila jte laisse un peti message et j'espère qu un de c 4 tu poura repondre bisous
marln76
Nouveau
marln76

MessageSujet: Re: cc tt le monde c john   cc tt le monde c john - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 16:36

coucou je suis nouvelle dans ce forum j'aimerai beaucoup faire votre connaissance merci d'avance gro bisou à vous et à toi johnnnn
luiquelui
Nouveau

MessageSujet: Re: cc tt le monde c john   cc tt le monde c john - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:13

je suis une de tes fans t'es trop excellent comme acteur :p:p jtd trop ... dans sous le soleil sa te vas trop bien mdr t'es trop beau il parait que tu as une copine elle a de la chance .. j'en suis sur bisous a toi jtd for :p:p!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cc tt le monde c john   cc tt le monde c john - Page 2 Empty

cc tt le monde c john
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2