» Jonathan Demurger.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Jonathan Demurger.

Le Forum Officiel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "COEUR DE GALERNE"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanessa
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2006

"COEUR DE GALERNE" Empty
MessageSujet: "COEUR DE GALERNE"   "COEUR DE GALERNE" EmptyDim 13 Aoû - 15:21

coucou tous le monde!!!
Je suis contente car hier soir, j'ai été voir la pièce de théâtre "COEUR DE GALERNE". C'est une pièce vraiment géniale avec des acteurs supers. La pièce est très interessante avec des scènes de combats etc... Ils ont travaillés la pièce que pendant 2 semaines et on penserais que c'est beaucoup plus. Jonathan est un garçon vraiment gentil qui a pleins de talents. Sa mère est très gentille, Jonathan à vraiment de la chance d'avoir ses parents qui le soutiennent dans le métier d'acteur. C'est vraiment super, ses parents sont vraiment des anges on ne s'étonne pas que Jonathan est un gentil gars. En tout cas, je vous conseille à tous d'aller voir la pièce car c'est vraiment bien avec tous ces acteurs, c'est GRANDIOSE. Je vous embrasse tous. Vanessa de nantes
Revenir en haut Aller en bas
marjo
SuperStar
marjo


Nombre de messages : 433
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2005

"COEUR DE GALERNE" Empty
MessageSujet: Re: "COEUR DE GALERNE"   "COEUR DE GALERNE" EmptyLun 14 Aoû - 18:08

sujet déplace au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://official-jonathan.site.voila.fr
 
"COEUR DE GALERNE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeurs de galerne ???
» Jonathan dans "seconde chance"
» le film "une famille clef en main"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Jonathan Demurger. :: » Jonathan Demurger. :: ★ Jonathan Demurger ★-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser